Cercle d’entreprises/ taxe d’apprentissage

Malgré la réforme de la taxe d’apprentissage, vous pouvez continuer à nous soutenir !

Avec la réforme de la taxe d’apprentissage en 2019 et la baisse drastique du pourcentage de fonds pouvant nous revenir, notre école va perdre une partie importante de ces financements-là. Mais nous ne renonçons pas. Déclarer en notre faveur est toujours possible.

Pour déclarer en notre faveur

Au moment de la déclaration, il suffit d’indiquer notre nom dans la case Hors quota catégorie A. (voir informations utiles ci-dessous). Le montant alloué est calculé immédiatement et il suffit ensuite de nous adresser directement votre règlement. Nous nous vous enverrons ensuite un reçu fiscal.

HORS QUOTA CATÉGORIE A

Ecole Nationale de Cirque de Châtellerault – 2 allée de la Laïcité – La Manufacture – 86100 Châtellerault

SIREN : 394 681 647 – pas de numéro UAI

Voici les membres du Cercle des Entreprises amies (engagées en février 2019)

des Cies de cirque qui ont, ou ont eu leurs enfants dans l’option, des gens du coin qui sont des amis, des gens du coin qui ont leurs enfants en loisir, des gens du milieu culturel qui sont aussi des gens du coin, qui sont aussi des amis, ou d’autres des parents d’anciens élèves …Certains rentrent dans plusieurs catégories :

Atelier Architecture Pascal Barranger / Cabaret le Plateau d’Argent / Caisse d’Epargne Aquitaine Poitou-Charentes / Cinéma les 400 coups / Cirque Plume / COLAS Agence de Châtellerault / Compagnie Akoreacro / DIVERTI EDITION MEGASTAR / Emile SABORD / Fauveparis / FENWICK LINDE / FUTUROSCOPE / JTCS Holding / L’imprimerie Châtelleraudaise / La Dolce Vita / La Famille Morallès / Le Moulin Rouge / Les 3T- Scène conventionnée de Châtellerault / M.A.C.C. / Agence Temporis de Cherbourg et de Carentan / SONDEFOR SARL / SPF / G2C SARL / Zing installation SARL

Quels que soient les liens tissés, MERCI à tous.